Death Note Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Faction

Nouveau Forum sur le célèbre manga Death Note. Celui dont le nom est écrit sur ce cahier meurt ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kira passe à l'action !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Agent de la Police Japonaise
Agent de la Police Japonaise
Light Yagami


Nombre de messages : 1338
Age : 29
Localisation : Esquive les tarte de Naomi, et vit avec Misa
Date d'inscription : 04/03/2008

Kira passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Kira passe à l'action !!!   Kira passe à l'action !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:55

Light arriva chez lui et Misa, il ouvra la porte, changea les serrures par précaution contre L, il ferma la porte de l'intérieur et laisse la clé dans la serrure de sorte à se que personne ne peux l'enlever ou ouvrir la porte de l'extérieur, il pris une paire de gant en latex pour ne pas laisser d'empreinte, et pris une feuille blanche son stylo plume, une enveloppe et il commença à écrire.


Bonjour, je suis Kira, je ne veux pas tourner autour du pot bien longtemps je n'aime pas sa, je suis direct. Mon dieu de la mort, Ryuk, à aperçut Rem à vos côté, et il m'a dit que vous possédez une death note, je souhaite faire équipe avec vous, souhaitez-vous vous rallier à la cause de Kira? Avec cette lettre, j'ai laissé un petit morceau de ma death note pour que vous pourrez voir Ryuk et entrer en contact avec moi. Je vous donne rendez-vous dans les boutiques de la zone commercial le Mercredi 30 Avril 2008 vers 17h, vous aperceverais Ryuk, mon dieu de la mort, vous ne pourrez pas le rater, il est assez effrayant à premier vu mais très sympathique, pour montrer à Ryuk, que vous êtes bien la personne que j'attends vous aurez une pomme rouge avec vous, à donner discrètement à mon shinigami. A partir des boutiques Ryuk vous ramènera au véritable point de rendez-vous que je ne vous donnerais pas, par simple précaution de sécurité. Et dans cette enveloppe vous verrez une petite oreillette mettez la, pour communiquer avec moi.

Amicalement, Kira.


Light relit sa lettre une dernière fois, son écriture était élégante et gracieuse, et totalement différente de l'habituelle écriture de Light qui était encore plus soigné et agréable à lire. Une fois qu'il se soit relus et corriger les fautes d'orthographes, il s'adressa à Ryuk.

Ryuk, voici la lettre, tu regarderas bien si elle est seule, je prend mes précautions donc je veux que tu te pointes à 16h30 précise chez elle, mais dans le ciel en volant et tu la suis jusq'aux boutiques, et tu observe si elle se sert de son téléphone ou elle parle à quelq'un. Je te donnerais une oreillette pour pouvoir me parler à distance et me faire le constat de ce que tu vois, compris Ryuk?

Light prit son porte feuille et mit un bout de sa death note, qu'il colla au bas de la lettre, et toujours avec ses gants de latex, il mit la lettre dans l'enveloppe. il ecrivit sur l'enveloppe << Troisième Kira ?? >>. Puis il donna la lettre à Ryuk.

Le veritable point de rendez-vous je te le donnerais, par l'oreilette, car j'ai plusieurs plan pour toutes les situations, je ne te dévoile pas tout Ryuk désolé contente toi de remettre la lettre à notre amie, mais qu'elle son prénom ? Peut-tu me le dire ? Et Ryuk, je pense que le meutre de Misa Amane ne va pas tarder. Comme je l'avais prévu, j'annule son mariage, et je lui dirais comme quoi je ne veux pas que le SPK ou la Mafia lui fasse du mal pour faire pression à Kira. Et cette gourde me croiras. Ryuk, le bon vieu Kira est de retour. Ah oui surtout Misa ne devra jamais croiser Naomi ou lui parler!! C'est claire?


H-RP : Je suis fier de mon RP XP.


Dernière édition par Light Yagami le Jeu 1 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Ryuk
Dieu de la Mort/ Shinigami
Dieu de la Mort/ Shinigami
Ryuk


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2008

Kira passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: Kira passe à l'action !!!   Kira passe à l'action !!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:37

ryuk rigola.
ahahaha vraiment je retrouve le bon vieux light yagami.
je donnerai cette l'ettre a naomi misora s'en qu'elle ne me voie.
et je volerai des qu'elle aura touché la feuille.

c'est d'accord light je comprend je donnnerai la lettre.
bon jy vais a plus tard.
ryuk prit l'oreillete la plaça delicatement dans son oreille et s'en alla en traversant le mur et en mangeant une autre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Agent de la Police Japonaise
Agent de la Police Japonaise
Light Yagami


Nombre de messages : 1338
Age : 29
Localisation : Esquive les tarte de Naomi, et vit avec Misa
Date d'inscription : 04/03/2008

Kira passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: Kira passe à l'action !!!   Kira passe à l'action !!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

Light enfila à son tour l'oreilette.

Bon, je vais attendre ici, jusque Ryuk, lui donne la lettre. Et ensuite j'irais dans la vielle ville dans l'arrêt de métro. Ce que je n'ai pas dis à Ryuk c'est que dans l'envellope il y a une oreillette pour notre amie.

Light se mit à patienter.

Pourvu qu'il ne se fasse pas remarquer, sinon je le priverais de pomme !!

Light se mit à faire du penspinning avec son stylo.

** ThumbAround Reverse => Sonic Reverse => Sonic => TA **
Kira passe à l'action !!! 155293446

Puis il se mit à parler à Ryuk par l'oreillette.

Alors Ryuk sa avance?



H-RP : Pour comuniquer avec moi par l'oreillette Ryuk, poste un RP comme les autres à la maison de Naomi en ouvrant un nouveau topic << Ryuk donne la lettre à Naomi >> et tu me parle de là-bas et moi je te parlerais de l'endroit ou je serais, et je serais dans les ruelles de la vielle ville, arrêt de métro. Et tu feras un copier-coller de la lettre, pck j'ai modifier un truc, j'ai mis une oreillette pour Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kira passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: Kira passe à l'action !!!   Kira passe à l'action !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira passe à l'action !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira's Art
» Demande de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Faction :: Japon (Nehon), Terre :: Zone d'Habitations :: Maison de Misa Amane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser