Death Note Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Faction

Nouveau Forum sur le célèbre manga Death Note. Celui dont le nom est écrit sur ce cahier meurt ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Light réouvre sa gallerie en espérant qu'il y aura pas de Flood ici !! (même si c'est moi qui flood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Agent de la Police Japonaise
Agent de la Police Japonaise
Light Yagami


Nombre de messages : 1338
Age : 29
Localisation : Esquive les tarte de Naomi, et vit avec Misa
Date d'inscription : 04/03/2008

Light réouvre sa gallerie en espérant qu'il y aura pas de Flood ici !! (même si c'est moi qui flood) Empty
MessageSujet: Light réouvre sa gallerie en espérant qu'il y aura pas de Flood ici !! (même si c'est moi qui flood)   Light réouvre sa gallerie en espérant qu'il y aura pas de Flood ici !! (même si c'est moi qui flood) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:17

Je réouvre ma gallerie, s'il vous plaît pas de flood ici ! Pour les pseudos et les " By ... " normal que sa ne soit pas pareil, car j'ai trop plein de pseudo, mais j'ai tout fait moi même.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon voilà un de mes dessins, Scanné et Colorisé c'est ma toute première colorisation

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
 
Light réouvre sa gallerie en espérant qu'il y aura pas de Flood ici !! (même si c'est moi qui flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin Flood de REM ET NAOMI ( personne d'autre =P )
» Light's Art
» Light et Misa <3
» Light sort d'hopital et se barre illico en allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Faction :: Hors Rp :: Coin Graphiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser